Smart IPTV Activation – Comment activer l’application Smart IPTV ?

Après avoir publié un guide récent sur l’installation d’iptv sur la plupart des appareils à l’aide de l’application Smart iptv, nous avons pensé créer un guide sur l’activation de l’application Smart iptv afin que vous puissiez profiter de notre service IPTV avec cette application géniale.

Bien qu’il existe d’autres applications gratuites telles que Perfect Player ou Iptv smarters, aucune application IPTV actuelle ne surpasse l’application Smart IPTV pour sa simplicité d’utilisation. Il est très simple et facile à installer, plus un superbe design et un EPG.

Premièrement, quels sont les périphériques pris en charge?

Pour le moment, les marques prises en charge sont LG et Samsung, mais SIPTV est également disponible sur les appareils STB MAG, Android TV et Amazon Fire TV.

L’application ne vient pas avec l’achat de ces appareils. Vous devrez le télécharger et l’installer sur votre appareil puis l’activer. Lisez la suite pour voir comment.

Est-ce que l’application Smart IPTV gratuit ?

Vous avez peut-être essayé d’utiliser l’application Smart IPTV et vous avez constaté suite à un message que votre essai gratuit était terminé et que vous deviez l’activer? Si cela signifie simplement que la société qui a créé l’application ne vous donne que 7 jours gratuits pour tester l’application Smart IPTV, mais si vous voulez utiliser l’application Smart IPTV pour à vie elle vous en coûtera environ 6 $ pour un achat à vie.

La meilleure façon pour activer smart IPTV consiste donc simplement à cliquer sur le bouton « Activer » une fois la période d’évaluation terminée, mais cela n’est possible que sur des appareils tels que Amazon Firestick, Firetv et certains Smart Tv tels que LG Smart TV et Samsung Smart Tv

Pour les autres appareils qui ne possèdent pas le bouton, vous devez rendre directement vers le site siptv.eu pour activer l’application Smart IPTV en ligne, Siptv est le propriétaire de l’application Smart IpTv une chose que vous devez savoir à propre de l’application Smart IpTv est que cette app est seulement un lecteur multimédia, l’application Smart IPTV n’inclut aucune chaîne et aucune information vous devez acheter un abonnement IPTV pour pouvoir visionner les chaînes sur l’application Smart IPTV.

Comment activer l’application Smart IPTV directement en utilisant siptv.eu ?

Donc, si vous n’êtes pas en mesure d’activer l’application à l’aide d’un bouton “activer ” qui s’affiche sur votre télévision, vous devrez alors suivre ces instructions avec nous.

Retournez à la page siptv.eu que vous avez visitée précédemment. Ensuite, accédez à la page d’activation ou cliquez sur le lien suivant: https://siptv.eu/activation/.

Les frais sont de 5,49 EUR pour chaque appareil ou téléviseur et vous pouvez payer via PayPal, par carte bancaire ou par virement bancaire, carte prépayé et en espèces par E-wallet. Comme à l’étape précédente, vous devrez également saisir l’adresse MAC que vous avez notée qui ressemble à ceci GH: 73: FS: 3S ??? mais le vôtre sera différent. Après, tapez votre courrier électronique.

Notez que chaque téléviseur possède 2 adresses MAC (la première est WiFi, la seconde est Ethernet) et une seconde MAC est activée automatiquement après le passage à un autre type de connexion et le redémarrage de l’application. L’adresse MAC est unique pour chaque téléviseur et ne peut pas être modifiée manuellement.

À conclure

Une fois ces étapes terminées, vous devriez maintenant pouvoir profiter de votre service IPTV! Et voilà maintenant, votre application Smart IPTV est bien activé, et l’application Smart IPTV peut maintenant fonctionner sur votre Samsung Smart TV, votre LG Smart TV our votre Android TV box à vie sans aucun soucis.

Article similaire
Smart Iptv Tutoriel Comment Installer Et Configurer sur Smart TV?

IPTV (Internet Protocol Television) est un service de média numérique qui nécessite un abonnement IPTV ce qui vous permet de visionner des chaînes de télévision via l’Internet. Contrairement aux méthodes traditionnelles par câble, la transmission de contenu multimédia sera diffusée à partir d’un serveur et non d’un satellite. Ainsi, les utilisateurs peuvent accéder à leurs […]

Lire la suite

Laisser un commentaire